Volleyball

Le Burundi abritera le beach volley-ball

Par Liliane Nshimirimana 

Les préparatifs vont bon train selon le Général de Brigade de Police Serge Ntakavura, Président de la Fédération Burundaise de Volley-ball.

La compétition qualificative de Beach Volley-ball au niveau de la zone V sera abritée par le Burundi du 11 au 12 juin 2022 sur l’un des plages au bord du Lac Tanganyika à Bujumbura la capitale économique du Burundi.

Selon le Président de la Fédération Burundaise de Volley-ball, Général de Brigade de Police Serge Ntakavura, 4 pays sur 12 pays membres de la zone V participeront à cette compétition; il s’agit du Rwanda, de la Tanzanie, de l’Egypte et du Burundi pays Hôte et chaque pays sera représenté par quatre équipes dont deux équipes féminines et deux équipes masculines.

Il est prévu que les délégations venant de ces pays arrivent en date du 06 juin 2022 et leur départ est prévu le 13 juin 2022.

Le Général de Brigade de Police Serge Ntakavura, fait savoir que les préparatifs vont bon train car les moyens financiers sont en train d’être collectés.

Au niveau des équipes qui vont représenter le Burundi, les entrainements se font régulièrement comme il faut selon l’entraineur Innocent Iradukunda. Le secrétaire Général de la Fédération Burundaise de Volley-ball David Bigirimana a indiqué que ces joueurs seront dans de bonnes conditions.

Voici la composition des équipes qui vont représenter le Burundi et leurs coaches:

Filles

Equipe1: Ange Delicia Igiraneza et Orline Dushime

Equipe2 : Pamella Irakoze et Josiane Uwamahoro

1er coach: M.Chantal Muhimpundu

2ème Coach: Charles Niyongabo

Garçons

Equipe1: Diamel Ndayisaba et Lionel Ndayisaba

Equipe2: Keylee Ndikumana et Chris Mukunzi

1er Coach: Innocent Iradukunda

2ème Coach: Jéremie Minani

Les pays qui seront qualifiés auront validé leurs tickets de participer aux jeux africains prévus en Egypte au mois d’aout 2022.

Pour rappel, la zone V de la CAVB est composée par 12 pays à savoir le Burundi, le Rwanda, l’Egypte, la Tanzanie, l’Ouganda, le Kenya, le Sud Soudan, le Soudan, le Djibouti, l’Erythrée, l’Ethiopie et la Somalie.

 

 

 

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

 

 

 

биткоин-миксер

лучший биткоин миксер

как очистить крипту